Unique à Nice : la technique LASIK Premium

Unique à Nice : la technique LASIK Premium

New Vision est  la seule clinique du département des Alpes-Maritimes équipée du laser Femtoseconde VisuMax (Zeiss) qui permet de proposer la technique SMILE mais aussi la technique LASIK Premium. ‭

L’avantage du LASIK Premium est double pour le patient :

1. Dans la technique du LASIK standard avec le laser Femtoseconde IntraLase pour créer le “capot” cornéen, il est nécessaire d’utiliser un dispositif comprenant un anneau de succion et un cône d’aplanation. Ce dispositif à usage unique, qui permet d’immobiliser l’oeil et d’aplatir le centre de la cornée pendant le travail du laser, exerce une pression qui peut parfois être désagréable pour le patient pendant les quelques secondes du traitement.

A l’inverse, dans la technique du LASIK Premium avec le laser FemtosecondeVisuMax, il n’y a pas d’anneau de succion et le cône à usage unique n’aplatit pas la cornée puisqu’il s’adapte à la forme de celle-ci. Il n’y a donc aucune pression sur l’oeil.

2. Le cône à usage unique utilisé pour le LASIK Premium n’a aucun contact sur la partie blanche de l’oeil. A la fin de l’intervention, l’oeil opéré ne présente ainsi aucune rougeur comparé au LASIK standard qui induit des pétéchies (traces rouges) visibles pendant une quinzaine de jours après l’opération.

Le LASIK Premium offre donc au patient une intervention douce, sans aucun inconfort et totalement invisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

fr
X