Correction définitive de la vision au laser.
L’opération la plus sécurisée pour les yeux !

Les demandes sont nombreuses ! Indiquez vos coordonnées afin d’être rappelé au plus vite.
Le rendez-vous d’information, le test d’aptitude au laser et le devis sont GRATUITS !

14 rue Paul Déroulède, 06000 Nice

Les défauts visuels opérables :

La presbytie est une diminution du pouvoir d’accommodation du cristallin dû au vieillissement naturel de l’oeil. Les objets proches apparaissent flous car le cristallin n’est plus capable d’accommoder suffisamment.

La myopie est la conséquence d’un œil légèrement allongé qui entraîne une réception de l’image en avant de la rétine. Les objets lointains apparaissent alors flous.

L’hypermétropie est l’inverse de la myopie avec un œil légèrement trop court. Les images reçues se forment en arrière de la rétine. L’hypermétrope est obligé d’accommoder en permanence et les objets proches lui apparaissent flous quand ses capacités d’accommodation sont dépassées.

L’astigmatisme est généralement causé par une irrégularité de la cornée. L’image se forme alors en 2 points distincts sur la rétine. La vision est floue de près comme de loin.

Vous avez déjà un ophtalmologue ?

Prenez rendez-vous à New Vision pour faire un test d’éligibilité et votre ophtalmologiste vous prendra en charge pour l’intervention.

Vous n’avez pas d’ophtalmologiste ?

Nous travaillons avec l’ensemble des ophtalmologistes spécialisés de la région.

Suis-je opérable ?

Pour savoir si vous êtes opérable, c’est très simple !

Remplissez le formulaire et vous serez contacté par notre centre New Vision pour réalisé un test d’aptitude au laser par un spécialiste.

30 ans d’expérience
Dernière innovations technologiques
45 000 opérations
Correction laser en quelques secondes
Aucune douleur
Sécurité maximale

Vision

Les défauts visuels

Presbytie

Si vous êtes presbyte, votre vision de près devient progressivement floue. À partir de 40 ans, le vieillissement progressif…

Myopie

Si vous êtes myope, votre vision est nette de près mais floue de loin. Votre œil est trop long et/ou votre cornée trop bombée…

Hypermétropie

Si vous êtes hypermétrope, votre vision est floue de près puis, avec l’âge, floue de loin. Les yeux se fatiguent rapidement…

Astigmatisme

Si vous êtes astigmate, votre vision est trouble de près comme de loin. Votre cornée est déformée. L’image se forme sur…

Dans la presse

Ils parlent de nous

BFMTV
France 2
Envoyé Spécial
France 3
fr
X