Nos certifications et normes ISO

Accueil / Nos certifications et normes ISO
  • A  A  A  A  

Notre double certification ISO

La Clinique New Vision à Nice est certifiée AFAQ ISO 9001 (qualité) et AFAQ ISO 14001 (environnement). Les 2 certifications ont été conduites par AFNOR Certification, leader français et l’un des tout premiers organismes de certification au plan mondial, reconnu pour son éthique et son expérience (AFNOR Certification délivre les normes les plus connues : Norme Française NF, marquage CE, AFAQ…).

L’ISO 9001 : 2008 spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité lorsqu’un organisme peut démontrer son aptitude à fournir régulièrement un produit ou un service conforme aux attentes des patients et aux exigences légales et réglementaires.

L’ISO 14 001 : traite quant à elle du « management environnemental », c’est-à-dire de ce que réalise l’organisme pour minimiser les effets dommageables de ses activités sur l’environnement en améliorant sans cesse sa performance environnementale.

La Clinique New Vision est le seul établissement de chirurgie réfractive en France possédant la double certification ISO 9001 et ISO 14001 pour la prise en charge globale du patient en chirurgie laser de la myopie, chirurgie laser de l’hypermétropie, chirurgie laser de l’astigmatisme et chirurgie laser de la presbytie

La Clinique New Vision de Nice a été certifiée :

  • Pour ses installations et équipements conformes aux exigences réglementaires et normatives,
  • Pour la qualité des contrôles permanents des flux (air et eau) dans ses salles laser,
  • Pour la maîtrise de la stérilisation du matériel et sa traçabilité parfaitement lisibles et vérifiables,
  • Pour la place faite aux consommables à usage unique garantissant une sécurité maximale en terme d’hygiène et de prévention,
  • Pour son plateau technique permettant de délivrer une prestation totalement personnalisée,
  • Pour ses lasers sous contrat de maintenance totale,
  • Pour son personnel parfaitement qualifié et régulièrement formé aux nouvelles techniques,
  • Pour la prise en charge de la personne, l’écoute de ses exigences et l’information délivrée,
  • Pour son système qualité régulièrement audité par les autorités compétentes,
  • Pour ses enquêtes de satisfaction analysées en temps réel, entraînant des améliorations immédiates.

 

 

Call Now Button
fr
X